FRANCE - ALLEMAGNE 82, vendredi 12 mai à 20h - 24/04/17

France - Allemagne 82
Diffusion théâtralisée d’un match de légende

Vendredi 12 mai 2017 à 20h
5€ / 3€
02.98.84.87.14 ou accueil-alize@mairie-guipavs.fr

RÉSERVER SON BILLET EN LIGNE

« FABULEUX ! » : c’est ainsi que titra L’Équipe au lendemain du 8 juillet 1982. Au lendemain de la nuit de Séville : cette demi-finale de football d’anthologie qui opposa la France et la RFA.
C’est ce grand classique de la Coupe du Monde que l’Alizé vous propose de revivre en intégralité et en direct (ou presque !) en compagnie de Jacky Le Gall, que l’on ne présente plus, et de Franck Buzz d’Impro Infini.
En attendant le coup d’envoi, souvenez-vous cependant d’une chose, comme l’a dit un jour l’attaquant anglais Gary Lineker : au « football (…) à la fin, c’est toujours l’Allemagne qui gagne » !

Animé par Impro Infini
En partenariat avec la section foot de l’association les Gars du Reun

Football
Durée : 2h30