La plus petite fête foraine du monde, samedi 29 avril - 07/09/16

La plus petite fête foraine du monde
Création participative et intercommunale avec la compagnie Dérézo

Samedi 29 Avril
Au centre-ville, autour des terrains du Challenge de Printemps et autres lieux insolites.
GRATUIT

« Exceptionnel ! La plus petite fête foraine du monde, évènement de renommée intercommunale, s’arrête à Guipavas !
Approchez, approchez Mesdames et Messieurs, entrez dans la plus petite fête foraine du monde ! Circulez d’un stand à un autre, de la pêche au canard, au tir à la carabine, de la roue de la chance au chamboule-tout… Et laissez-vous surprendre par la magie du théâtre forain ! ».

Créée par la compagnie Dérézo, à l’initiative de 7 des communes de Brest métropole, La plus petite fête foraine du monde est un évènement unique au monde qui propose à un groupe d’habitants de s’investir dans une création artistique intercommunale en tant qu’auteur, comédien, pilote de solex, bricoleur ou encore mécano.
Elle sillonnera les communes de Plouzané, Guilers, Bohars, Gouesnou, Guipavas, Le Relecq-Kerhuon et Plougastel, à dos de solex, dans une chevauchée pétaradante, burlesque et colorée.

APPEL A PARTICIPANTS  : vous souhaitez participer à cette création en tant qu’auteur ou comédien ?
Contactez l’Alizé, par mail : accueil-alize@mairie-guipavas.fr
Inscriptions de septembre à novembre 2016.

Organisation : Villes de Plouzané, Guilers, Bohars, Gouesnou, Le Relecq-Kerhuon, Plougastel et Guipavas

• Pour le meilleur et pour le rire, date décalée au dimanche 2 avril 2017 à 16h30

Pour le meilleur et pour le rire Attention (...) (Lire la suite)