La plus petite fête foraine du monde, samedi 29 avril - 24/04/17

La plus petite fête foraine du monde
Création participative et intercommunale avec la compagnie Dérézo

Samedi 29 Avril
10h > 11h : place St Eloi
14h30 > 16h : près du Club House des Gars du Reun
GRATUIT

« Exceptionnel ! La plus petite fête foraine du monde, évènement de renommée intercommunale, s’arrête à Guipavas !
Approchez, approchez Mesdames et Messieurs, entrez dans la plus petite fête foraine du monde ! Circulez d’un stand à un autre, de la pêche au canard, au tir à la carabine, de la roue de la chance au chamboule-tout… Et laissez-vous surprendre par la magie du théâtre forain ! ».

Créée par la compagnie Dérézo, à l’initiative de 7 des communes de Brest métropole, La plus petite fête foraine du monde est un évènement unique au monde qui propose à un groupe d’habitants de s’investir dans une création artistique intercommunale en tant qu’auteur, comédien, pilote de solex, bricoleur ou encore mécano.
Elle sillonne les communes de Plouzané, Guilers, Bohars, Gouesnou, Guipavas, Le Relecq-Kerhuon et Plougastel, à dos de solex, dans une chevauchée pétaradante, burlesque et colorée.

Organisation : Villes de Plouzané, Guilers, Bohars, Gouesnou, Le Relecq-Kerhuon, Plougastel et Guipavas