Mar’na & Berto, jeudi 1er décembre à 20h30 - 28/11/16

Mar’na & Berto
Folk malgache à savourer en famille

Jeudi 1er décembre à 20h30
9€ / 5€ / 3€
02.98.84.87.14 ou accueil-alize@mairie-guipavas.fr

accueil-alize@mairie-guipavas.frRÉSERVER SON BILLET EN LIGNE

Mar’na est originaire de la province de Mahajanga, au nord-ouest de Madagascar. Berto lui, est né à Fort-Dauphin, à l’extrême sud de l’île. Dès leur première collaboration en 2007 pour l’album solo de Mar’na « Marovoay », leur duo sonne comme une évidence. Alternant chant, cordes, mandoline, ukulélé et percussions, Mar’na & Berto jouent un folk malgache inédit, à la fois profondément enraciné et totalement libre, plein et épuré, où toutes les vibrations de la Grande Île s’entremêlent. Une invitation à un voyage sensible.

Mar’na  : chant, looper, guitare, ukulélé, kantsa
Berto  : chant, mandoline gasy, guitare, mandoline basse, percussions

www.roots-power.fr

Tout public
En partenariat avec Bretagne(s) World Sounds, dans le cadre du festival No Border.

• Pour le meilleur et pour le rire, date décalée au dimanche 2 avril 2017 à 16h30

Pour le meilleur et pour le rire Attention (...) (Lire la suite)