Pour le meilleur et pour le rire, dimanche 2 avril à 16h30 - 13/03/17

Pour le meilleur et pour le rire

Dimanche 2 avril à 16h30
Plein tarif : 34,80 € / Tarif CE : 30 € / Abonnés de l’Alizé : 28,80 €
02.98.84.87.14 ou accueil-alize@mairie-guipavs.fr

RÉSERVER SON BILLET EN LIGNE

Barbara est belle et pétillante, François est un travailleur acharné. Ils invitent à leurs 20 ans de mariage, leurs voisins et amis, Anne et Georges, plus récemment réunis. Mais le vacarme de tant de bonheur finit par résonner aux oreilles du Diable qui décide d’y planter ses cornes pour y mettre bon ordre. Il leur jette un sort qui les oblige à ne répondre que la stricte vérité ! S’ensuit une cascade de révélations qui mettra au grand jour une quantité de secrets auxquels ces deux couples auront bien du mal à résister. Les masques vont tomber avec fracas. La franchise dans le couple est-elle un mal nécessaire ou un bienfait facultatif ? C’est ce que nous découvrirons… pour le meilleur et pour le rire !

Une comédie de Lionel Gédébé
Mise en scène : Jean-Pierre Dravel et Olivier Macé