Teen party, jeudi 13 avril de 19h à 22h - 20/03/17

Teen party
La soirée pour les 10 - 13 ans interdite aux parents !

Jeudi 13 avril de 19h à 22h
9€/5€/3€
02.98.84.87.14 ou accueil-alize@mairie-guipavs.fr

RÉSERVER SON BILLET EN LIGNE

L’Alizé a décidé de reconstituer l’ambiance et le décor d’une boîte de nuit le temps d’une fête exclusivement réservée aux 10 - 13 ans. Autour d’une sélection musicale estampillée La Villa Club et spécialement conçue pour l’occasion, les ados pourront s’en donner à cœur joie sous la boule à facettes comme dans une vraie discothèque et se désaltérer au bar à cocktails.
Mais au fait, quel concept se cache derrière l’appellation « Teen party » ?
Exclusivement réservée aux 10 - 13 ans sur présentation d’une pièce d’identité, la soirée est encadrée par l’Alizé et le personnel du service action éducative jeunesse de la Ville. La soirée est bien sûr sans alcool ! Un accent particulier sera porté sur la prévention des risques auditifs.

Compagnie / Production :
Dj de La Villa Club
En partenariat avec La Villa Club et en association avec le service action éducative jeunesse de Guipavas